HOCKEY iMPACT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simuler de Hockey
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre choix pour la suite des choses?
Nouvelle dynasty avec un fantasy draft
SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) Vote_lcap250%SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) Vote_rcap2
 50% [ 8 ]
Nouvelle dynasty sans fantasy draft
SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) Vote_lcap250%SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) Vote_rcap2
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
BdEdGe88
Légende NHL
Légende NHL
BdEdGe88


Messages : 19820
Age : 36

SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) Empty
01092016
MessageSONDAGE - A lire et répondre (TOUS)

Après discussion avec mon acolyte JcPilon, j'aimerais vous vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Vous savez que la ligue est notre petit bébé et que vous fidèle dgs soutenez cette ligue depuis le début.

Nous forcez d'admettre que les dernieres années se ressemblent. Les mêmes principaux dgs actifs. Après 3-4 saisons, ca devient plus tranquille, quelques trades et environ 15-20 dgs toujours en poste.

J'ai donc un projet à vous proposer. Je souhaite créer un nouveau roster au goût du jour et par la suite passer a un fantasy draft. Comme ça, vous pourrez créer votre propre identité dès le début. Le talent sera plus élargie a travers la ligue. La logistique reste a déterminé concernant la façon de faire ce fantasy draft. De plus je crois que ce choix permettrait une meilleure longévité d'une dynasty.

Évidemment ce nouveau roster prendra quelques temps a faire. La fin de la période estivale serait parfaite pour finaliser le tout.

Avec ce renouvellement, cela nous permettrait de bien remanier les roles de chacun (juges, agents, nouvelles, inscriptions, repêchage ect.) Nous souhaitons ainsi attirer de nouveaux dgs et fort possiblement un nouveau simulateur pour repartir la job un peu.

Voila, j'attends vos votes, commentaires et suggestions.

JcPilon & BDedGe88


Dernière édition par BdEdGe88 le Jeu 8 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16715-columbus-blue-jackets-
Partager cet article sur : reddit

SONDAGE - A lire et répondre (TOUS) :: Commentaires

baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 20:42 par baltz
Jvais briser la glace. je crois qu'effectivement, un nouveau départ concorderait avec la nouvelle direction de la ligue, les nouveaux postes, pis une nouvelle team pour les DG qui nous ont rejoint après la première saison.

Le fantasy ça me surprend, mais j'y avait déjà pensé et jsuis pas contre. Seul truc : faudrait vrmt avoir 30 DG sérieux au moment du draft des équipes, en plus que le draft serait super compliqué à coordonner.. jpense qu'on aurait pas le choix de prendre genre 2 semaines pour le faire puisque c'est impossible d'avoir tout le monde en même temps..

mais bon dans tous les cas jpense que la ligue est entre bonnes mains, reste plus qu'à faire un ptit blitz de recrutement, et pour ça, recommencer à zéro ça aide toujours !
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 20:45 par baltz
aussi avec les quelques temps mort qu'il y a eu depuis le début de cette dynastie, on a pris du retard sur les vrais joueurs.

puis finalement, seule chose que j'aime moins d'un fantasy draft, c'est que les 10 premiers sécurisent les meilleurs superstars, mais bon c'est pas bien différent que ceux qui pognent les meilleures et pires équipes, encore une fois ça me dérange pas
Desro2
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 20:53 par Desro2
Quand même une grosse décision à prendre, c'est sûr que changer de dynastie et ne pas voir Dallas en haut en haut me plait, mais est-ce qu'une nouvelle dynastie va réellement nous permettre d'être 30 DGs?
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 20:56 par Gascon101
Moi je suis in pour tout j'adore la ligue les boys sont cool pi pour le draft le gagnant de la coupe commence pi moi 2 hahaha mais sérieux go for it moi je suis!!!
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 20:59 par Gascon101
Je pense pas que ça va régler le problème de Dg meme ca va être pire car un new qui arrive pi qui a un team inventer et pas trop bon moi ca me turn off maissemble... Moi mon trip c'est que je me suis identifier à OTT jai meme commencer à suivre le club lol bref il y a des pour et des contre
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:02 par BdEdGe88
Au contraire un fantasy draft permet d'équilibrer les équipes selon moi..
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:03 par Gascon101
Ok dernier message!!! Tant que ça bouge je me connect 2 3 fois par jour voir cest le gun quand Ya des trucs décris des post faut être actif cest ca qui est cool tant que les gars vont être actif que ca sois n'importe quelle dynastie ca va Ben aller pk bonne nuit j'écris pu lolll
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:06 par Gascon101
Shit tu vien de me faire mentir mais ca c'est vrai faut juste pas des tâta qui font des équipes de marde...on a des vrai club en ce moment pi Ya des dg qui on réussi à scraper ça solide certain club ma te dire ca voir le roster de OTT du début de la saison c'était triste une chance que l'administration à changer y pouvais Ben avoir un bon pick l'année passer la seul chose de bon kia fais cest veli kauranen lolllllll
ZackDay
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:08 par ZackDay
moi J'aimel l'idee mais jai vote non just pour voir Patrick vous tuer next season

mais Desro2 mhhh de la pub amenerais du monde
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:14 par BdEdGe88
Si cest ta seule raison zack cest un peu poche comme décision lol
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:28 par baltz
oui pis non kidd. ya ldroit de vouloir voir son jeune superstar monter.. même moi jaimerais voir ce que Gubin est devenu pis stun 2e pick lol fak jimagine pas Patrick..

dans tous les cas faut donner a DAL son moment de gloire et sortir les trophées, etc etc

sinon jtrouve que OTT a soulevé un bon point... tsé ici on a des juges de trades pour empêcher les DG de détruire leur team, mais avec un fantasy, la meme chose pourrait arriver, bien plus vite, et sans contrôle.. un dg qui ferait un draft de marde détruirait sa franchise, pis sil quitte, bonne chance au prochain qui prend sa team alors que tout le monde a au moins 2-3 très bons joueurs dans son roster
Desro
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:43 par Desro
Pour ma part, je suis en faveur d'une nouvelle Dynastie. Je crois que ça donnerait un nouveau souffle à la ligue. Commencer une dynastie en meme temps que la saison de la LNH motiverait les gens

Pour ce qui est fantasy, s'il y a un moyen de bien arrangé avec un bon nombre
de DG, Ca pourrait ce faire, sinon qui choisir quand il n'y a de DG?
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:44 par BdEdGe88
Cest pour ca que jai dis que la facon de procéder reste a déterminé. Disons que je permettrais pas que cal clutterbuck soit prit en 1st round disons..

Oubliez pas que cest pas 30 teams qui sont dominants en début de dynasty non plus. Pas sur que VAN va être très alléchant comme team non plus..

Je niesais plus que autre chose avec zack. Mais on sait tous que SJ en tête cest impossible :p
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:47 par BdEdGe88
Il y option auto draft lorsque contrôlé par cpu
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:56 par Gascon101
Au pire on met le nb de club qu'il y a de Dg associations St Jerome ba Mirabel genre lol
Gascon101
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 21:58 par Gascon101
Vs **
BdEdGe88
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 22:09 par BdEdGe88
Ca ont peut pas. Ehm ne permet d'enlever, ajouter des equipes
baltz
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 22:20 par baltz
ya un gars que jai rencontré qui a créé lui meme son propre genre de EHM avec excel. l'avantage (en plus de gérer la croissance des joueurs, genre ça peut être plus ou moins random, la chimie, etc) c'est que le monde peuvent éditer eux-même leur line-up et trucs de DG directement dans le truc, donc le simu fait juste simuler. bref c'est juste une parenthèse Smile jtrouvais ca cool
Fatouche
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 22:54 par Fatouche
Perso, 4 saisons cest tres tres court, comme certains on mentionne, cest dommage que ceux qui ont rebati en debut de dynasty ne pourront pas voir leur effort mit dans leur equipe depuis presque 2 ans. Mais vous aurez toujours mon soutien, nouvelle dynasty ou pas!
avatar
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Jeu 1 Sep - 23:29 par CACHEUX19
Pour ma pars je reste neutre pour les grandes descision je viens tout juste d embarquer avec vous et j apprend encore.Personnellement j ai hate de voir un repechage et de signer des joueurs j ai meme tout ecrit dans un livre mes joieur et leur masse et tout j adore ca ca fait changement du ps4. Peux 8mporte la descision je suis in pour continuer !!!
Morry
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Ven 2 Sep - 0:30 par Morry
c'est pas une mauvaise idée mais j'sais pas si j'ai le gout de tout recommencer enocore .. seulement 4 saisons de faites la dynastie est jeune encore . selon moi ça changerait pas tant de choses puisque nos équipes sont déjà construite comme nous les aimons . bref c'est un non pour moi
BreakAway
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Ven 2 Sep - 8:33 par BreakAway
Malgré le fait que mon équipe soit en émergence, je dois dire qu'un vent de renouveau ferait du bien à la ligue, c'est surement le fait que plusieurs DG n'ont plus d'espace sur la masse et que leur équipe est bâti depuis longtemps, mais disons que l'activité a prit une drop.

DG_Stanley
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Ven 2 Sep - 10:08 par DG_Stanley
Pour ma part c'est assé partagé...jaimerais continué et voir mon equipe progresser, mais d'un autre coté il est vrai que recommencer une nouvelle dynastie apporte un vent de fraicheur.....

Disont que je vais accepter la decision populaire général en bout de ligne puisque pas mal toute les options me vont Razz !!!!
DG_Stanley
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message Ven 2 Sep - 10:08 par DG_Stanley
Pour ma part c'est assé partagé...jaimerais continué et voir mon equipe progresser, mais d'un autre coté il est vrai que recommencer une nouvelle dynastie apporte un vent de fraicheur.....

Disont que je vais accepter la decision populaire général en bout de ligne puisque pas mal toute les options me vont Razz !!!!
Re: SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)
Message  par Contenu sponsorisé
 

SONDAGE - A lire et répondre (TOUS)

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY iMPACT!  :: THE iMPACT POST :: Nouvelles De La Ligue-
Sauter vers: