HOCKEY iMPACT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simuler de Hockey
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kovalchuk à la retraite

Aller en bas 
+10
DG_Stanley
Neely8
baltz
ZackDay
mprovost
gerard_du_people
Angus Young
Jeremy Roenick
Aoba
Giggy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giggy
Vétéran NHL
Vétéran NHL
Giggy


Messages : 4405
Age : 31
Localisation : France

Kovalchuk à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Kovalchuk à la retraite   Kovalchuk à la retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:46

Rappel du premier message :

http://www.hockeybuzz.com/blog/Todd-Cordell/Report-New-Jersey-Devils-Forward-Ilya-Kovalchuk-Retires/159/52759#.Ud8LFklOJi4

 For all the positive steps the New Jersey Devils made this off-season, it looks like it may be all for nothing.

Devils forward Ilya Kovalchuk has retired, according to the Devils. He cited wanting to go back to Russia and be with his family as the main reason.

Kovalchuk, 30, recored 816 points in 816 NHL games and was one of the league's best goal scorers for his entire career.

This is an enormous loss for the Devils, to say the least.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t17902-vancouver-canucks-rost

AuteurMessage
baltz
Légende NHL
Légende NHL
baltz


Messages : 8912

Kovalchuk à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk à la retraite   Kovalchuk à la retraite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:25

dans lfond jaurais pas signé pour 15ans en russie, non


mais jai tjrs trouvé ce gars la un classy player, d'ou mon commentaire, dou la mafia, ou pt c vrmt juste sa famille, mais a ce moment, ya juste été cave davoir signé 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Aoba
Vétéran NHL
Vétéran NHL
Aoba


Messages : 1034
Age : 34
Localisation : Gatineau

Kovalchuk à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk à la retraite   Kovalchuk à la retraite - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:49

Meilleur22 a écrit:
b@ltz a écrit:
haha le gars est pas fou tsé. just a class-less move from a classy player

Ds lfond si toi tu jouerais en Russie dans la meilleure ligue du monde pour une team quié ds le trou de presque 200 millions , pi que pourrais encaissé 10 millions de plus net dans tes poches chez vous au Québec ... la question se pose pas

Serieux moi je men caliserais pas mal ! Car juste avec 1M tu peux vivre pendant longtemps si tu linsvetie !

Le probleme des joueurs qui ont beaucoups Milions ... ses quils savent plus ses quoi etre pauvre et avoir de lhonneur envers une equipe qui a confiance a toi ! Avec largent qu'il faissait ta juste a demenager ta famille ou tu joue au hockey et tu viens regler ton probleme pour le reste de la famille tu va les voir apres les playoff ou saison ! Sa fait partie tu metier et tu honore ton contract que ta signer !

En tk moi ses ma facon de voir les choses tu respect le contract tu signe et ta un sens de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t6275-buffalo-sabres
Contenu sponsorisé





Kovalchuk à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk à la retraite   Kovalchuk à la retraite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuk à la retraite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2015/10/12 - Ilya Kovalchuk (WPG)
» 25-3-2018 - Ilya Kovalchuk (WPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY iMPACT!  :: DIVERS :: Discussions Générales-
Sauter vers: