HOCKEY iMPACT!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simuler de Hockey
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morry
Légende NHL
Légende NHL
Morry


Messages : 6689
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:40

je m'Adresse à tout les DG ...... vous avez une foutue masse salariale à vous occuper esti messemble que c'est pas dure ...... moi je m'occupe de la mienne + celle des 15 équipes dans l'Ouest ....... ça fait genre 3 semaines que vous le savez comment ça fonctionne pis la semaine passée j'ai bien fait le message que c'était en branle dès cette semaine !!!!! WAKE UP ....... j'ai seulement 3 équipes qui ont posté hier dans l'Ouest donc les 12 autres auront leurs conséquences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Légende NHL
Légende NHL
DG_Stanley


Messages : 7825

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:46

La consequence pourrait tu etre plus de simulation pour les equipes qui envoit leur masse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Stanley
Légende NHL
Légende NHL
DG_Stanley


Messages : 7825

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:47

Jaime bien precher pas le renforcement positif.

A place de rabaisser ceux qui nécoute pas les reglements on recompense plutot ceux qui font bien Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Optik
Vétéran NHL
Vétéran NHL
Le Optik


Messages : 2520
Age : 32
Localisation : MTL

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:48

Avec ta fiche pas sur que tu veut plus de game toi haha.

Sorry j'avais pas lchoix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JiG
Vétéran NHL
Vétéran NHL
JiG


Messages : 1489
Age : 34

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:49

Wow ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Morry
Légende NHL
Légende NHL
Morry


Messages : 6689
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:54

LOL Stanley j'ai bien peur que ça ne puisse fonctionner de la sorte ..... DSL si mon message est un peu cru mais un moment donné , un gars se tanne lo0lllll j'vous aime pareille .... c'est juste un Wake UP CALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Roenick
Légende NHL
Légende NHL
Jeremy Roenick


Messages : 11236
Localisation : Longueuil

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:22

cest comprehensible mais sa te donne rien de te facher pour sa haha

pis moi jcontinue de penser pareil oui sa ajoute de lactivité (mais pas vrm pcq le monde vienne dire up pis decalisse apres) mais quand ta faites aucune modification a ta team sa donne koi daller ecrire up up up a chaque semaine cest stupide la
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyimpact.forumsrpg.com/t16699-roster-pro-farm-prospe
Morry
Légende NHL
Légende NHL
Morry


Messages : 6689
Age : 34
Localisation : Saint-Jérôme

RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:35

LOL j'pas fâché .... juste tanné que le monde s'entête à ne pas suivre les règles mises en places par Kid .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!   RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉVEILLEZ VOUS LA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez un chat?
» Une transaction que vous regretter
» Voulez-vous une poire
» Quel serait la voiture dont vous revez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY iMPACT!  :: DIVERS :: Discussions Générales-
Sauter vers: